Le Lensois Normand

Tome 2

Les loubards n’ont même pas d’honneur !

Classé dans : Coup de gueule — 22 juin, 2010 @ 18:30

  Enfin, c’est fini ! Cette mascarade jouée par 23 énergumènes dénués de neurones dirigés par un imbécile vantard entourés de lèches-cul s’est enfin terminée aujourd’hui vers 17h45.

Je n’ai pas vu le match et n’avais nullement l’occasion de le regarder. Il paraît que celui qu’on veut présenté comme le plus gentil de la bande de vauriens s’est fait expulsé. Un signe : ça prouve qu’il ne vaut pas mieux que les autres !

Finir sur un nouvel exploit de ce type infâme qui, soit disant, les entraînait: refuser de serrer la main de son adversaire ! Salaud !

Même pas capables de battre l’Afrique du Sud : ces loubards ont tout perdu, même l’honneur. Tout, non : ils toucherons quand même une petite commission de 300 000 euros chacun venant des contrats publicitaires. (parait t’il qu’il la refuse dit on dans la presse, mais est ce vrai ?)

Et eux ne manifesteront pas jeudi pour la défense des retraites : ils l’ont d’office dès aujourd’hui !

Le football professionnel français est mort. Et il est mort pour longtemps.

Escalettes ne veut pas partir. Il réunira les dirigeants de la FFF « en juillet », dit il ! Pas le feu ! D’ici là, il y a encore quelques voyages et quelques gueuletons à faire aux frais de la princesse !

Remarquez, il a raison : Woerth ne veut pas partir non plus malgré les magouilles de sa femme, Hortefeux ne veut pas partir malgré ses propos racistes, Estrosi ne veut pas partir non plus malgré l’appartement de fonction qui héberge sa fille, Yade ne vaut pas partir non plus malgré ses nuits d’hôtel à plus de 600 euros, Bachelot ne veut pas partir malgré les millions d’euros qu’elle a fait dépensé par l’Etat dans sa gestion de la Grippe A, Mitterand ne veut pas partir non plus malgré ses parties de jambe en l’air, Blanc ne veut pas partir malgré ses cirages à 12 000 euros, etc … et sans oublier le chef de toute cette bande qui n’a pas non plus les cuisses très propres dans plusieurs affaires (attentat de Karachi entre-autre).

« L’équipe de France, c’est comme la France » disait l’un des commentaires du précédent article !

Il n’y a rien d’autre à ajouter !

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

De la guerre dans l'art, de... |
Anglais pour non-spécialist... |
videohistgeo6eme |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lelampiste
| histgeo4emelaprovidence
| Le blog de la réserve opéra...